Le Chèque Num et les financements de formations (FAFCEA/CRMA) pour financer ProSelect ou Fotostudio

Financer l’achat de ProSelect ou de Fotostudio.io et leur formation à moindre frais ? C’est possible en combinant la subvention du Chèque Num du Plan de Relance et le financement du FAFCEA ! Ne manquez pas une occasion unique et limitée d’investir quasiment gratuitement à l’un des deux outils les plus bénéfiques pour la productivité et le chiffre d’affaires des photographes !

Aides pour la digitalisation des TPE : artisans, commerçants, etc.

Dans ce contexte de restrictions sanitaires, les outils numériques sont devenus indispensables pour compenser et même développer l’activité des entreprises. Et dans ce cadre, l’état et les collectivités locales françaises proposent depuis peu de nombreuses solutions de financements.

ProSelect : Les versions 2015r1 et antérieures ne seront plus supportées

TimeExposure Ltd, propriétaire et éditeur australien du logiciel ProSelect n’assurera plus de support technique et commercial à partir du 20 octobre 2020 pour les versions de ProSelect 2015r3 et plus anciennes.

COVID-19 : Des opportunités pour les photographes

La crise du COVID-19 offre des opportunités pour les photographes. Découvrez comment offrir des solutions adaptées aux petites entreprises.

Financement des formations à distance par le FAFCEA

Suite à la situation de confinement suite à la crise sanitaire du COVID-19, le financement des formations à distance est permis par le FAFCEA.

Comment bénéficier de l'aide de 1500 euros suite au COVID-19 ?

Procédure pour bénéficier de l’aide de 1500 euros pour les TPE et indépendants (auto-entreprises incluses) suite aux conséquences du COVID-19 (coronavirus).

Google My Business pour les artisans pour le SEO local

Lorsqu’un prospect s’intéresse à un produit ou un service, il interroge Google. Pour être visible, bien référencer son entreprise sur Internet est donc une priorité et plus particulièrement depuis les smartphones et encore plus dans une compétition locale. Il existe une solution gratuite et performante pour le SEO local : Google My Business. Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi créer et gérer au mieux une fiche Google My Business de son activité peut avoir un impact plus que positif pour votre visibilité sur le web.

WordPress + Elementor pour les sites Internet des artisans

Pour les artisans, le duo WordPress + Elementor est la solution idéale pour construire leurs sites web. Ensemble, ils offrent une grande puissance, une évolution infinie et une simplicité de design sans égale. Ensemble, ce duo permet d’avoir la solution idéale pour les artisans souhaitant un site internet idéal : des fonctions spécifiques pour chaque métier, des mises en page personnalisés et une prise en main simplifiée.

Conseils pour les artisans qui souhaitent créer leur site internet

Comment créer ou remettre à jour un site web lorsque l’on est artisan ? Afin de ne pas se tromper dans vos choix, voici quelques conseils de bases. Car dans cette jungle technique, il est facile de faire fausse route.
Dans cet article, je vais vous présenter une méthode de réflexion. Mais également des recommandations techniques pour construire un site Internet d’artisan performant et adapté aux attentes de vos visiteurs.

Mise à jour vers macOS Catalina ? Il est urgent d'attendre...

Je vais vous expliquer pourquoi il est urgent d’attendre avant de mettre à jour son Mac vers macOS 10.15 Catalina. Surtout si vous êtes utilisez votre Mac pour votre métier afin d’éviter les bugs liés à toutes nouvelles versions de système, de préserver votre capacité de production avec vos logiciels actuels et de vous faire gagner du temps et de l’argent avec un système fiable.