Le marketing de la grenouille : être agile face aux crises sociales et économiques
Le marketing de la grenouille : être agile face aux crises sociales et économiques « Notre 21e siècle est marqué par une transformation des comportements
Le marketing de la grenouille : être agile face aux crises sociales et économiques « Notre 21e siècle est marqué par une transformation des comportements
Carol Allain : Le choc des générations Carol Allain est une personnalité de la thématique des générations. Et aujourd’hui, il est primordial de prendre en
Tesla : des innovations marketing, commerciale et sociale inspirantes Connaissez-vous Tesla ? C’est le fameux constructeur de voitures électriques. Si vous ne le connaissez pas
Primark : la nouvelle icône du business-modèle « low-cost » Avec sa politique de prix très serrés et ses efforts pour coller aux dernières tendances, l’enseigne irlandaise
Emmanuelle Duez – Positive Economy Forum – Le Havre 2015 Quand on est un jeune de moins de 20 ans et qu’on habite en France,
Avec internet, de nouveaux modèles économiques ont été développés, tels que Uber ou AirBnB. Cela bouleverse tous les corps de métiers. Par effet domino, au
Le bouche-à-oreille direct a quatre à cinq fois plus d’impact sur l’acte d’achat que les médias traditionnels et les réseaux sociaux. ~ The Boston Consulting Group Malgré
« What’s in your backpack ? The slower we move the faster we die. » – Soyez flexible ! Voici un extrait du film « Up in the
WPPI 2016, Crazy Rêve{olution} & Journée Pep’s : à bientôt ? Las Vegas accueille chaque année un événement dédié aux photographes de portrait et de mariage :
Savoir-être et intention : des compétences puissantes et motivantes à entretenir Dans le futur, les photographes ne captureront pas que des moments. Ils guideront leurs clients à exprimer et partager leurs