Deasy Photographic : un studio photo européen spécialisé dans le portrait

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Sonia Deasy

 

Padraic Deasy

 

Sonia & Padraic Deasy

Quels sont les clés du système Deasy Photographic ?

Retour aux fondamentaux :
Nous sommes des gens simples et nous pensons que la gestion d’un studio de portrait n’a ni besoin d' »être » ou de « devenir » compliqué. Nos méthodes, testées et affinées depuis 20 ans, sont faciles à être mises en œuvre. Nous sommes la seconde génération, de ce fait nous maîtrisons les défis lié aux changements et comment les gérer au jour le jour. Posez de suite des bases solides pour votre studio.

Relation Client :
Aujourd’hui plus que jamais, les relations humaines sont très importantes. Notre studio est basé sur Sonia et Padraic Deasy, et sur ce que nous avons à offrir. Lorsque nos clients entrent dans notre studio, nous prenons réellement le temps de mieux les connaître et de mieux comprendre leurs besoins. Ainsi nous obtenons en retour des ventes aux moyennes plus élevées et des recommandations auprès de leurs familles et amis.

Prise de vue :
La majorité des studios photographient dans le but de vendre des produits. Chez nous au contraire, nous vendons des produits selon les besoins de nos clients et ensuite nous cherchons à créer des images qui correspondent au produit déjà vendu. Un processus innovant qui nous permet de gagner en efficacité lors de la prise de vue et la postproduction.

Ventes :
Grâce à une gamme de produits simplifiée et à un accompagnement personnalisé à chaque étape, notre système de vente nous permet d’augmenter notre moyenne de facturation. La facilité avec laquelle ce système de vente fonctionne nous permet alors de valoriser l’expérience offerte à nos clients.

Demandes d’informations :
Nous sommes tous confrontés à cette difficulté de gérer les appels téléphoniques et les demandes de renseignements. Nous devrions être pleinement préparés et donc être sereinement réactifs face à ces situations. Nous savons donc comment transformer ces demandes de renseignements en réservations.

Marketing :
Nous avons plusieurs techniques et outils pour développer notre image de marque et communiquer auprès de notre marché. Ces actions marketing concrètes et contemporaines fonctionnent pour notre studio.

Politique tarifaire :
Nous avons simplifié notre tarif et homogénéisé notre offre produit. C’est certainement la principale clé qui permet de comprendre pourquoi et comment nous avons prises des décisions qui nous ont permis de développer notre studio de cette manière.

Aimeriez-vous rencontrer Sonia & Padraic Deasy ?

Le lundi 13 mai 2013, Sonia et Padraic Deasy seront à Nantes pour une journée de conférence exceptionnelle. Cette conférence en français est une occasion unique pour s’inspirer des pratiques d’un des plus performants studio de spécialisé dans le portrait européen.

Cette journée offre une vision approfondie du modèle économique innovant du studio Deasy Photographic, depuis l’étude de l’offre de produits jusqu’à l’analyse de leur image de marque, et bien entendu, de leurs styles photographiques.

A qui cette conférence est-elle destinée ?

Il s’adresse avant tout aux photographes professionnels qui veulent redéfinir leur stratégie économique autour d’un modèle qui fait preuve d’une efficacité redoutable.

Cette journée animée conjointement par Sonia et Padraic Deasy sera traduite en français.

Comment en savoir plus et réserver sa place ?

Pour réserver sans attendre votre place, rendez-vous sur le site des formations pour les photographes professionnels organisées par PlancheContact.

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