,

Surmontons les dogmes du passé pour vivre et construire notre présent

Abraham Lincoln © Creative Commons

Les dogmes du passé paisible sont inadaptés au présent tempétueux. […] Puisque nous sommes confrontés à du neuf, nous devons penser neuf et agir neuf. ~ Abraham Lincoln

Une citation inspirante en cette veille de rentrée. Une période propices aux « bonnes résolutions » et aux actions nouvelles.

Le monde bouge et la société évolue. Cependant nous craignons tous les changements et nous nous voilons la face avec des « dogmes » du passé.

OUI l’éducation de nos clients à nos valeurs est important. Mais OUI également, nous DEV(R)ONS nous adapter à leurs nouvelles attentes.

OUI nous avons des habitudes et traditions. Mais OUI encore plus, nous DEV(R)ONS les perfectionner et en adopter de nouvelles.

OUI nous sommes enflammée par notre passion. Mais OUI nous DEV(R)ONS entretenir encore plus fort notre flamme et notre foyer…

Prêt pour écrire un nouveau chapitre de votre aventure d’entrepreneur ? Au plaisir de collaborer avec chacun de vous !

Vous débutez en photographie ? Vous aimeriez obtenir des conseils et des retours d’expériences ? Voici nos formations pour vous aider à démarrer au mieux !

Depuis mai 2005, PlancheContact est force de proposition afin d’aider les photographes à concrétiser leur passion en une activité professionnelle rentable.

Et si vous êtes photographe débutant en recherche de solutions adaptées pour votre progression ou encore un photographe professionnel expérimenté en recherche de solutions face à la crise, je vous recommande notre formation « Start-Up Photo – Studio Edition ».

De même, si vous avez des projets d’ouverture de studio, nous vous recommandons notre nouvelle formation « Studios Mobiles & Mini-Séances » afin de trouver d’abord un premier marché avant d’investir et de développer un véritable studio dans votre localité.

3 journées pour développer des concepts de studios mobiles avec des mini-séances

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.