Cours sur le logiciel Fotostudio au Québec (Montréal, QC, Canada)
Bonifiez vos compétences avec un cours sur le logiciel Fotostudio au Québec
Ça vous dirait un logiciel de gestion de la relation client et d’automatisation du marketing spécialement conçu pour les photographes qui vous permettrait de :
- Rendre votre suivi client plus aisé?
- Mieux gérer votre horaire?
- Faciliter vos interactions?
Pour tous les photographes de portrait et de mariage, Fotostudio.io est le logiciel qu’il vous faut, et cette formation, taillée pour le Québec, est pensée spécialement pour vous.
Le logiciel logiciel de gestion de la relation client et de marketing automatisé Fotostudio.io a tout ce qu’un photographe pourrait désirer :
- Suivi de vos clients,
- mise en place de campagnes promotionnelles,
- gestion des affaires,
- compatible avec la double taxe TPS/TVQ,
- offert en français et même dans d’autres langues,
- et bien d’autres fonctions !
De plus, Fotostudio se moule à vos besoins, que vous soyez photographe de portrait ou de mariage.
Mais là, Fotostudio, c’est pas juste un outil. C’est carrément une révolution pour votre studio. Imaginez-le comme votre assistant personnel pour :
- Signer des contrats en ligne,
- préparer des estimations,
- vendre des certificats-cadeaux,
- gérer des tirelires pour vos clients,
- fixer des rendez-vous…
Fotostudio est votre allié de tous les jours.
Et le plus beau dans tout ça ? Fotostudio est d’une simplicité déconcertante. Tout le monde peut s’y retrouver. Suivez notre formation et vous verrez bien.
Avec la Formation Fotostudio au Québec, les portes de la réussite s’ouvrent à vous. Vous pourrez enfin vous recentrer sur votre passion : la photographie. Laissez les tracas de la gestion quotidienne derrière vous.
Vous piquez votre curiosité? Prêt à propulser votre studio de photo au sommet? Découvrez nos cours de formation Fotostudio sans tarder. Embarquez avec nous et voyez par vous-même tout ce que Fotostudio peut faire pour votre affaire.
7 avantages à pas manquer en suivant le cours sur le logiciel Fotostudio au Québec
Poussez votre rendement à fond
Plongez dans l’automatisation. Débarrassez-vous des tâches qui reviennent toujours. Avec notre formation, vous verrez votre rendement grimper en flèche.
Prenez le contrôle de l’organisation de vos informations
Voyez tout l’intérêt de regrouper vos informations au même endroit. D’un coup d’œil, trouvez ce que vous cherchez. Dirigez fermement votre affaire.
Aiguisez votre façon de gérer les affaires
Signature électronique, émission de factures : rendez tout plus simple. Notre formation vous amène à un autre niveau de gestion commerciale.
Gérez vos rendez-vous comme un champion
Jumelez Fotostudio à votre agenda Google. Soyez maître de votre horaire et ne laissez rien passer. Avec la formation, gagnez en tranquillité d’esprit.
Mettez le turbo dans le suivi de vos futurs clients
Ne laissez plus aucun client potentiel vous filer entre les doigts. Grâce à notre formation, saisissez chaque chance. Voyez vos ventes augmenter et votre revenu grimper.
Explorez les outils avancés
Profitez de la formation pour connaître Fotostudio sur le bout des doigts. Distanciez la concurrence et démarquez-vous des autres.
Tirez le meilleur parti de votre investissement
Deux jours investis pour une expertise qui vous servira toujours. Une formation donnée par un connaisseur du logiciel qui comprend bien la réalité des photographes d’ici. Et un plus : une formation ici au Québec plutôt qu’en Europe, ce qui réduit vos dépenses et c’est mieux pour l’environnement.
Programme du cours sur le logiciel Fotostudio au Québec (formation en français)
M1 - Découverte des fonctions d’automatisation de Fotostudio.io (1h00)
- Rappel de l’historique de Fotostudio,
- Compréhension de la logique du logiciel,
- Comparaison des fonctions vs d’autres logiciel de gestion de studio,
- Découverte des modes de travail « Tableau de bord », « Contacts », Prospects », « Séances », « Agenda », « Courriels » et « Comptabilité »,
- Questions/réponses.
M2 - Réglages de base du système (1h00)
- Personnalisation de la section « Mon profil »,
- Personnalisation de la section « Mon activité »,
- Personnalisation de la section « Types de services »,
- Personnalisation de la section « Statuts des services »,
- Personnalisation de la section « Types de de tâches »,
- Personnalisation de la section « Statuts des prospects »,
- Personnalisation de la section « Provenance des prospects »,
- Personnalisation de la section « Champs personnalisés »,
- Personnalisation de la section « Mon Compte Google »,
- Personnalisation de la section « RGPD et droit à l’image »,
- Travaux pratiques d’intégrations et de personnalisations,
- Questions/réponses.
M3 - Réglages des modèles de données (1h00)
- Personnalisation de la section « Modèles d’emails »,
- Personnalisation de la section « Modèles de questionnaires »,
- Travaux pratiques d’intégrations et de personnalisations,
- Questions/réponses.
M4 - Réglages du formulaire de contact (1h00)
- Personnalisation de la section « Formulaire de contact »,
- Intégration du formulaire sur votre site Internet,
- Travaux pratiques,
- Questions/réponses.
M5 - Réglages des tarifs et des modes de paiement (1h00)
- Personnalisation de la section « Tarifs et facturation »,
- Personnalisation de la section « Bons cadeaux »,
- Personnalisation de la section « Modèles de contrats et des CGV »,
- Personnalisation de la section « % Plans de de paiement »,
- Personnalisation de la section « Paiements en ligne »,
- Travaux pratiques d’intégrations et de personnalisations,
- Questions/réponses.
M6 - Réglages des listes de tâches & workflows (1h00)
- Compréhension du système d’automation « Workflow »,
- Création de workflow pour différents types de services,
- Travaux pratiques,
- Questions/réponses.
M7 - Réglages du système de réservation par Internet (1h00)
- Compréhension du système de réservation en ligne,
- Création de plages de disponibilités pour différents types de services,
- Optimisation des workflows spécifiques,
- Travaux pratiques,
- Questions/réponses.
M8 - Exercices pratiques dans le mode de travail "Contacts" (1h00)
- Utilisation des fonctions offertes par l’interface,
- Intégration de nouveaux contacts,
- Modification des informations de contact,
- Fusion et suppression de fiches de contacts,
- Importation de contacts issus d’un autre logiciel,
- Ajouts de RDV, d’emails, de notes ou de fichiers,
- Questions/réponses.
M9 - Exercices pratiques dans le mode de travail « Prospects » (1h00)
- Utilisation des fonctions offertes par l’interface,
- Compréhension de la différence entre un contact et un prospect,
- Utilisation des filtres et outils de recherche,
- Personnalisation de l’interface « Entonnoir »,
- Utilisation des raccourcis vers la fiche contact ou de shooting,
- Questions/réponses.
M10 - Exercices pratiques dans le mode de travail « Prestations » (1h00)
- Compréhension des informations des différentes fenêtres d’interface,
- Utilisation des filtres et outils de recherche,
- Utilisation des onglets « Tâches », « Devis et factures », « Contrats », « Questionnaires » et « Planning »,
- Utilisation et personnalisation des workflows déjà enregistrés,
- Ajout de contacts supplémentaires à la fiche Shooting,
- Visualisation et compréhension de « l’interface client »,
- Envoi de devis/factures, de contrats et de questionnaires,
- Questions/réponses.
M11 - Exercices pratiques dans le mode de travail « Agenda » (1h00)
- Compréhension des informations de l’interface,
- Utilisation des filtres et outils de recherche,
- Ajout d’événements depuis l’interface,
- Synchronisation avec Google Agenda,
- Questions/réponses.
M12 - Exercices pratiques dans le mode de travail « Email » et « SMS » (1h00)
- Compréhension des informations de l’interface,
- Utilisation des filtres et outils de recherche,
- Préparation à l’envoi immédiat ou différé d’emails,
- Questions/réponses.
M13 - Exercices pratiques dans le mode de travail « Comptabilité » (1h00)
- Compréhension des interfaces, des informations et des fonctions,
- Création manuelle de factures,
- Création automatique de factures à partir du logiciel ProSelect,
- Enregistrement de paiements/acomptes manuellement,
- Création de fichier PDF de factures,
- Questions/réponses.
M14 - Exercices de mise en situation et optimisations des stratégies (1h00)
- Tests de flux avec un workflow dédié à chaque type de shooting.
- Optimisation de flux de workflow selon différents scénarios.
- Questions/réponses ouvertes.
Informations sur le cours sur le logiciel Fotostudio au Québec (formation en français)
Formateur : Samuel Malarik
Samuel est un expert des technologies de pointe, un entrepreneur multi-projets, et un connaisseur aguerri des entreprises artisanales et photographiques.
Depuis 2005, il dirige PlancheContact et a accompagné de nombreux artisans, notamment des photographes professionnels spécialisés dans le portrait et le mariage, à adopter des technologies et des stratégies avant-gardistes.
La plupart de nos clients se situent en France, mais nous avons également une présence marquée en Europe francophone – Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco, Andorre – ainsi qu’au Québec.
Samuel a développé une profonde affection pour la Belle Province et ses résidents dès son adolescence. Depuis, il a effectué plus de 50 voyages entre la France et le Québec, favorisant ainsi les échanges professionnels et amicaux entre ces deux contrées.
Pour en apprendre davantage, consultez la présentation de Samuel Malarik.
Objectifs
Les buts visés par cette formation au logiciel de gestion de la clientèle (CRM) et à la mise en marché automatisée avec Fotostudio.io, spécialement conçu pour les photographes, sont :
- Maîtriser un logiciel de gestion de la clientèle (CRM) taillé sur mesure pour les photographes, que ce soit pour des projets individuels ou des contrats d’entreprise,
- Mettre en place des envois automatiques de courriels et de messages textes pour des rappels, des suivis, et bien plus, avec la chance d’y attacher des signatures et des fichiers joints,
- Configurer des automatisations pour le volet marketing, la gestion des ventes et la facturation dans le domaine de la photographie,
- Offrir à vos clients la simplicité de fixer des sessions photo ou rendez-vous en ligne directement à partir de votre site web,
- Proposer vos services photographiques et vos produits directement sur le web,
- Assurer une gestion quotidienne fluide de votre studio ou entreprise de photographie avec des tableaux de bord et un calendrier synchronisé…
À la fin de la formation, chaque photographe saura comment personnaliser et optimiser le logiciel Fotostudio selon les exigences spécifiques de son art.
Publics visés
Cette formation s’adresse à aux photographes de portrait et de mariage qui souhaitent bénéficier des automatisations offerts par le logiciel de gestion de la relation client et de marketing automatisé Fotostudio.io.
Prérequis et évaluation du stagiaire
Cette formation s’adresse aux photographes professionnels, tant francophones qu’anglophones, se spécialisant en portrait et en mariage.
Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience ou une connaissance préalable du logiciel Fotostudio pour participer.
Toutefois, un petit questionnaire sera envoyé avant la formation afin de cerner vos attentes et votre expérience avec un logiciel de gestion de la clientèle (CRM). Cela nous aidera à ajuster le contenu de la formation en fonction des réalités professionnelles de chaque photographe.
Sur le plan technique, pour ceux qui suivront la formation en personne, il est important :
- D’avoir un ordinateur et de bien connaître son système d’exploitation, que ce soit macOS ou Windows.
- De télécharger et installer l’application de contrôle à distance AnyDesk (gratuite).
- De télécharger et installer le navigateur web Google Chrome, pour garantir une compatibilité optimale.
- D’avoir un compte Google actif et validé (Google Gmail et Google Agenda).
- De télécharger les documents numériques qui seront utilisés pendant la formation.
- De visionner une série de courtes vidéos de présentation du logiciel Fotostudio disponibles sur la chaîne YouTube de Fotostudio, avant la formation.
Effectif par session
Nous accueillons au plus 8 studios par session.
Par « studio », nous entendons une équipe : ainsi, avec une seule inscription, jusqu’à 3 personnes du même studio peuvent participer au même prix.
Cette approche garantit une meilleure disponibilité pour répondre aux besoins spécifiques de chaque participant.
Durée et horaires
Formations offertes en personne
La formation Fotostudio au Québec s’étend sur 16 heures, divisées en 2 journées.
Des pauses de 15 minutes seront prévues à chaque demi-journée, généralement entre deux modules ou suite à une série d’exercices.
Première journée :
- Matin de 8h30 à 12h30 (4 heures)
- Après-midi de 13h30 à 17h30 (4 heures)
Deuxième journée :
- Matin de 8h30 à 12h30 (4 heures)
- Après-midi de 13h30 à 17h30 (4 heures)
Demi-journée BONUS à distance :
- Matin (heure du Québec) de 9h30 à 11h30 (2 heures)
Dates et lieux du cours
Le prochain cours est programmé pour les journées des 6 et 7 novembre 2023 à Montréal, dans le centre-ville (métro Concordia).
Chaque session de formation se tiendra au Québec, habituellement à Montréal, Québec ou Gatineau, car ce sont des villes bien desservies par des liaisons aériennes directes en provenance de l’Europe, notamment de la France.
La formation se déroulera dans une salle de réunion bien équipée, que ce soit dans un hôtel, un centre d’affaires, un resto ou même un studio aménagé pour recevoir un petit groupe.
Il est aussi possible d’organiser cette formation pour un groupe d’au moins 5 personnes dans n’importe quelle autre ville du Québec ou ailleurs au Canada. Si vous souhaitez être l’hôte de cette formation, au sein de votre établissement professionnelle, votre place à cette formation sera offerte. N’hésitez pas à nous contacter.
Tarif de la formation organisée au Canada
Tarif de la formation organisée en présentiel (accessible également à distance) :
- Prix de la formation si formation organisée au Canada jusqu’au 22 septembre 2023 :
- 420€ HT par personne
- soit environ 612 $ CAN
- Prix de la formation si formation organisée en Canada à partir du 23 septembre 2023 :
- 470€ HT par personne
- soit environ 685 $ CAN
Au moment de l’inscription à cette formation, 100% du montant de la formation devra être versé.
Les montants en Francs Suisses et en Dollars Canadiens sont des conversions effectuée avec le cours des devises du 11 septembre 2023. La facturation sera dans tous les cas effectuée en Euros. Aucunes taxes ne sera facturées en plus de ces montants annoncés.
Méthodes et moyens pédagogiques mobilisés
La formation sera une alternance de démonstrations théoriques, d’exercices pratiques et d’échanges sous forme de questions/réponses exprimées par les stagiaires.
Elle sera organisée en présentiel dans une salle de réunion louée pour l’occasion au sein d’un hôtel, d’un business center ou de tous lieux professionnels adaptés et répondant aux normes sanitaires (COVID-19).
Cette salle sera équipée d’un écran de vidéoprojection ou d’un téléviseur grand format (qui affichera le contenu présenté par le formateur), d’une connexion Internet fiable et haut débit par Wifi et de prises électriques permettant à chacun de brancher ses équipements informatiques.
Dans le cas où l’un des stagiaires serait dans l’impossibilité de ramener un ordinateur pour suivre la formation, PlancheContact SARL lui en fournira le temps du stage.
Les stagiaires seront invités à télécharger un dossier contenant des fichiers informatiques nécessaires pour la participation à cette formation : documents pédagogiques, fichiers techniques de modèles d’exemples, fichiers de ressources informatiques diverses, etc.
L’ensemble de la formation sera entièrement enregistré et la vidéo de celle-ci sera mise à disposition exclusive des stagiaires via le compte YouTube de PlancheContact (vidéos accessibles uniquement par les détenteurs du lien d’accès aux vidéos).
Accessibilité au public en situation de handicap
En application de la loi du 5 septembre 2018 « liberté de choisir son avenir professionnel« , PlancheContact SARL s’engage à offrir à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi. De ce fait, nous nous engageons à proposer les solutions d’adaptations possibles pour permettre aux stagiaires en situation de tout handicap de participer dans les meilleures conditions à cette formation organisée à distance.
Différents dispositifs et aides financières disponibles dépendent de la situation professionnelle (demandeur d’emploi ou salarié) du stagiaire. Pour plus de détails sur ceux-ci, veuillez consulter cette page du site internet du Secrétariat d’État chargé des personnes handicapées.
Nos sessions de cette formation organisées en présentiel seront au sein d’établissements qui sont habilités et équipés pour recevoir du public en situation de handicap : salles de réunion d’hôtels, salles de réunions de centres d’affaires, etc. Chacun de ces lieux disposeront d’équipements facilitant la mobilité des stagiaires à mobilité réduite : places de parking dédiés, ascenseurs, toilettes aux normes…
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions étudier selon vos besoins les solutions les plus adaptées à votre situation personnelle :
- Salarié dans le secteur privé : en collaboration avec l’AGEFIPH et la Ressource Handicap Formation de votre région (télécharger la liste des contacts régionaux depuis le site de l’AGEFIPH).
- Salarié du secteur public : en collaboration avec le FIPHFP de votre région.
- Demandeur d’emploi : en collaboration avec le Pôle Emploi, l’AGEFIPH de votre région ou encore d’autres financeurs qui peuvent contribuer au financement de votre formation. Bien entendu, pour bénéficier des aides, votre demande doit s’inscrire dans une démarche d’insertion et proposer des perspectives concrètes et judicieuses pour l’accès à un emploi. Enfin, nous vous invitons à contacter votre Mission Locale ou votre conseiller Pôle Emploi afin qu’ils puissent vous accompagner dans votre projet professionnel.
Supports pédagogiques mis à disposition
Suite à la formation, différents types de supports seront mis à disposition des stagiaires :
- Un enregistrement intégral des cinq demi-journées de formation disponible en mode privé (vidéos non indexées et donc accessibles uniquement si le visiteur connait le lien d’accès direct) et de depuis la chaine YouTube de PlancheContact.
- Des supports de cours au format PDF et des vidéos complémentaires accessibles par Internet.
- Des ressources et astuces informatiques supplémentaires afin de faciliter l’intégration d’éléments de personnalisation marketing dans l’outil.
Évaluations pendant et en fin de formation
À chaque étapes, les stagiaires devront enregistrer sur leur poste informatique les paramétrages personnalisés, effectuer des exercices pratiques et participer à̀ des mises en situation permettant de valider les différentes thématiques abordées au cours de la formation.
De même que le formateur pourra vérifier les manipulations et exercices sur l’écran de travail du stagiaire afin d’effectuer des corrections de manipulations directement lors de la formation.
À la fin de la formation, plusieurs attestations seront délivrées aux stagiaires à l’issue de la formation :
- Feuille de présence à signer par le stagiaire,
- Attestation de formation.
Procédures d’évaluations en fin de formation
PlancheContact SARL a mis en place une procédure d’évaluation de la formation mise en oeuvre au terme de chaque session de formation. Les acteurs de l’évaluation sont les stagiaires, le formateur et les donneurs d’ordres (employeurs).
Formulaire d’évaluation individuel, échanges en fin de formation et suivi dans les 6 mois
L’évaluation repose sur un formulaire à renseigner « à chaud » mais également sur un suivi des stagiaires et du donneur d’ordre dans les 6 mois consécutifs à la formation.
En plus du formulaire de satisfaction, complété individuellement par chaque stagiaire, nous prenons soin de ménager un temps d’échange dans le temps imparti à la formation, pour permettre à chacun des stagiaires d’exprimer oralement leurs ressentis.
Avant chaque distribution des formulaires et des échanges oraux, nous insistons auprès des stagiaires sur l’importance de l’évaluation de la formation. Nous exposons alors de manière transparente les modes d’utilisation des données collectées, dans l’objectif de faciliter l’expression des avis de chacun.
Enquête des appréciations rassemblées
Nous analysons les formulaires de satisfaction en prenant compte :
- de la spécificité des programmes,
- des attentes exprimées par les stagiaires en début de formation,
- des attentes du donneur d’ordre (employeur).
L’évaluation du stage par les parties prenantes
Le ressenti des stagiaires est bien entendu à prendre en compte, avec celui du formateur. Cependant, le donneur d’ordre (employeur et/ou financeur) est également partie prenante de la convention de formation.
Lors de l’analyse des évaluations de nos stages, nous prenons en compte la posture de ceux qui ont dû s’exprimer : d’employeur à subordonné, par exemple, l’interprétation des objectifs, des méthodes pédagogiques mises en œuvre peut-être différente.
Avec le donneur d’ordre : définir des objectifs communs
La cohérence est nécessaire à la réussite d’une action de formation. Aussi, nous sensibilisons tous nos interlocuteurs, dès la négociation des parcours personnalisés, sur la nécessité de partager des objectifs de formation communs et non équivoques.
Nous recommandons systématiquement aux participants et au donneur d’ordre de se mettre d’accord sur une grille d’évaluation dont les critères sont établis en commun, lors de la phase de positionnement des stagiaires avant l’entrée en formation. Nous les assistons dans cette démarche.
Lorsque l’employeur (ou tout autre donneur d’ordre) a défini ses propres critères d’évaluation, en amont du début de la formation, PlancheContact SARL inclut ces critères dans le cahier des charges d’évaluation de la fin de formation.
Dans tous les cas, nous partageons, avec le donneur d’ordre, notre analyse de l’évaluation de la formation, afin de lui permettre d’ajuster éventuellement son plan de formation. La restitution de l’évaluation post-formation est toujours effectuée par notre formateur-conseil, Samuel Malarik.
La satisfaction des participants.
Pour PlancheContact SARL, mesurer la satisfaction des stagiaires, c’est avant tout recueillir un sentiment ressenti « à chaud » par chaque participant, en relation avec le vécu en formation et les objectifs fixés préalablement.
C’est l’occasion, pour les stagiaires participants, d’exprimer leur opinion sur la formation suivie.
Pour une remise en cause permanente de nos formations
Notre questionnaire de satisfaction est conçu pour recueillir des informations en vue de l’amélioration d’un stage, sur la base des impressions des apprenants. L’objectif est de disposer d’un ensemble de réactions individuelles pour envisager des évolutions pertinentes.
Grâce aux informations récupérées en fin de stage auprès de nos stagiaires et des donneurs d’ordre, PlancheContact SARL va :
- choisir de reconduire un stage ou de le remettre en cause,
- décider d’améliorations (méthodes pédagogiques, contenu, durée …),
- rendre compte au donneur d’ordre des résultats d’une formation,
- mesurer l’efficacité de la prestation de notre formateur,
- établir un bilan pédagogique d’activité.
Les critères d’évaluation propres à PlancheContact SARL
Les participants sont priés de se prononcer sur :
- la qualité de l’enseignement ( méthodes pédagogiques, animation et modération du groupe, conformité aux objectifs attendus …),
- l’organisation matérielle de la formation (technologie d’organisation de formations à distance, moyens pédagogiques et techniques, internet …),
- les interactions (ambiance, dynamique et cohésion du groupe),
- la qualité des supports de cours,
- les dispositions d’accompagnement (accueil).
Notre formateur émet également un avis portant notamment sur :
- la dynamique de groupe,
- la qualité de sa relation aux stagiaires,
- les interactions entre les participants,
- le niveau d’atteinte des objectifs,
- les conditions matérielles,
- le programme et les objectifs de celui-ci.
Nos indicateurs « qualité » Les moyens
L’organisation :
- délais d’étude et de mise en œuvre du programme,
- calendrier et dates de la formation,
- homogénéité du groupe,
- nombre de participants,
- durée des cours et des pauses.
La technologie employée pour la formation à distance :
- compatibilité et simplicité des logiciels employés,
- qualités vidéos et acoustiques,
- normes d’accessibilité.
Le matériel pédagogique :
- matériel adapté aux objectifs de la formation.
La pédagogie :
- conformité du contenu au programme,
- niveau d’atteinte des objectifs,
- méthodes pédagogiques adaptées,
- qualité des exemples et des exercices,
- niveau de difficulté approprié.
Prestation du formateur :
- adaptation du rythme, phasage du contenu,
- équilibre entre exposés, exercices et réflexion personnelle,
- aptitudes (élocution, postures, tenue),
- motivation,
- compétences,
- disponibilité à l’égard de tous les stagiaires.
Le donneur d’ordre :
- compétences en amont (établissement des programmes et objectifs personnalisés),
- niveau de motivation pour la réussite des apprenants,
- qualité de la relation OF – client,
- contribution au stage (présence, mise à disposition de locaux …).
Les participants :
- ambiance,
- motivation,
- niveau adapté,
- participation aux échanges.
Évaluation de la satisfaction
Nous n’avons pas encore de mesures de satisfaction de nos stagiaires documentés formellement pour cette formation. Cependant, voici quelques chiffres :
- Nombre de stagiaires formés à distance : 30
- Nombre de stagiaires formés en présentiel : 18
- Taux d’interruption en cours de prestation : 0%
- Taux de satisfaction des stagiaires pour les formations organisées à distance :
- Non mesuré, mais certains avis publiés sur notre page Facebook et sur notre profil Google My Business.
- Taux de satisfaction des stagiaires pour les formations organisées en présentiel :
- Organisation : 94%
- Locaux : 96%
- Matériel pédagogique : 98%
- Pédagogie : 92%
- Formateur : 98%
Vous pouvez vous rendre sur les pages d’avis de nos réseaux sociaux pour lire les commentaires de nos stagiaires :
Modalité de suivi de formation
Au début de chaque demi-journée de formation, chaque stagiaire devra signer une feuille de présence nominative préparée et remise par le formateur.
Adaptation de la formation selon vos besoins
N’hésitez pas à nous contacter (Samuel Malarik, référent pédagogique) si vous avez des demandes spécifiques autour du programme de la formation.
Nous pourrions à la fois intégrer vos demandes dans le programme de la formation.
Ou plus simplement, vous offrir un complément individuel dédié en dehors de la formation.
Enfin, sachez qu’il y a un groupe Facebook très actif pour de nombreuses questions selon vos circonstances et vos besoins.