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Conférence Internet : Stratégie de vente et de marketing pour les photographes

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Pourquoi pour un même produit et/ou service, certaines marques vendent mieux et plus cher ?

Quelle méthode et stratégie sont employées par ces entreprises pour attirer et fidéliser une clientèle « qualifiée », prête à accepter des tarifs à leur juste valeur ?

La stratégie ? Exploiter celle des entreprises « Boutique », terme employé pour désigner des entreprises qui développent une personnalité tant dans leurs produits qu’au niveau de leurs services, de leur image de marque et bien d’autres choses.

La méthode ? Décrypter étapes par étapes, points par points, ces nombreux petits détails qui contribueront à créer une différence entre une offre standardisée et une offre « boutique », avec pour bénéfices pour comme entreprise :

  • la fin d’une concurrence basée sur les prix les plus bas,
  • des clients qui partagent et respectent vos valeurs,
  • des tarifs et des profits supérieurs aux moyennes du marché !

Cette conférence sera animée par Samuel Malarik, qui a bénéficié pendant plus de 10 ans, de conseils avisés de la part de nombreux entrepreneurs à succès français et internationaux, photographes et d’autres corps de métiers.

Au programme de la journée de conférence :

  1. Les cinq critères d’une entreprise « boutique »,
  2. Exemples d’entreprises « boutique »,
  3. Construction d’offres commerciales,
  4. Développement de tarifs produits/services,
  5. Définition des valeurs de votre marque,
  6. Apprentissage de la communication de bénéfices aux clients,
  7. Préparation aux objections clients,
  8. Les 7 étapes de l’expérience client « studio boutique ».

Venez participer lundi 28 avril à cette journée de conférence par internet (webinar).

« Formation réellement très instructive, en adéquation avec la formation PhotoCoach. L’accompagnement du client n’a plus de secret pour nous ainsi que l’apprentissage de tous les détails qui font la différence. » – Joëlle Verlaine

« C‘était très intéressant. Notre formateur maîtrisait parfaitement le sujet et diffusait une telle confiance en la matière donnée qu’il booste son public, même le plus septique. Nous avons envie d’aller plus loin, plus haut. » – Luc Masson

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Réservez votre place avant le 21 avril 2014 minuit et bénéficiez de 15€ de réduction, avec le code PLANCHECONTACT à saisir dans le champ « Coupon de réduction » du formulaire d’inscription.

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